POLARITÉ

La polarité aide à se reconnecter à son énergie vitale (chi, ki, prana) et fait partie des techniques énergétiques (tout comme le reiki en est une).

En tant que masso je représente le maillon qui vient se coller momentanément à ta chaine énergétique (ton corps). Je pose mes mains et mes doigts à des endroits stratégiques (que j’aurai choisis suite à la discussion que nous aurons eu au préalable).

Les tracés énergétiques sont enseignés dans les écoles de massothérapie et divisés selon les 5 éléments, soient l’éther, l’air, le feu, l’eau, la terre.

Pendant la séance, tu es invité.e à te laisser aller et à observer (ou pas) ce qui se passe dans ton corps. Peut-être ressentiras-tu de la chaleur, des picotements, une lourdeur qui calme, des courants électriques, etc. Ton expérience t’appartient. À toi d’en faire ce que tu veux!

Personnellement, je n’ai jamais connu de traitement plus passif qui soit aussi puissant et… actif! Oui, la prémisse s’avère contre-intuitive et c’est probablement ce qui rend pantois les gens rationnels.

Ici, c’est un safe space et la polarité est définitivement une porte sécuritaire que tu peux ouvrir tout en étant accompagné.e.

Plusieurs formules possibles

  • Ajout d’un 15 ou 30 minutes de polarité après un suédois ou un shiatsu;
  • Une séance exclusive dédiée à la polarité;
  • 5 séances étalées sur 5 semaines pour un travail énergétique en profondeur où chaque semaine est réservée à l’un des 5 éléments (Éther, Air, Feu, Eau, Terre).

Lire le descriptif de l’école Guijek où j’ai étudié

PRENDRE RENDEZ-VOUS